Sondage
 Partenariat
 Chat
 Les liens
 Les objets
 Les 20 secrets
 Baby
 Les Dragons noirs
 Super C17
 Fan Art
 Les paroles
 Les vidéos
 Les fonds d'écrans
 Icônes
 Ecrivez moi !
 

  
100 ans se sont écoulés depuis le combat contre les Dragons noirs, Sangoku et tous ses amis excepté Pan qui est très âgé maintenant. Celle-ci vit avec son arrière petit fils : Goku Jr. Contrairement à Sangoku, Goku Jr n'aime pas trop se battre et il est assez peureux. Par contre, ses loisirs favoris sont les jeux vidéos.

 

Un jour, Pan tombe gravement malade et elle fut conduit a l'hôpital. Goku Jr est très inquiet. Celui-ci voulait soigner sa grand mère mais il ne savait pas comment s'y prendre. Et c'est en voyant une ancienne photo Pan tenant une Dragon Ball que Goku Jr se rapella d'une légende qui racontait qu'on pouvait exaucer des vœux. Goku Jr décide sur le champ de partir dans la montagne pour chercher la boule à 4 étoiles. 

            

Au petit matin il fit ses valises et partit sous les yeux de 3 de ses tortionnaires. Goku Jr décida de faire du stop mais il fut vole et lâchement abandonne au bord de la route. Il décida de continuer quand même sa route. Arrêter devant une station essence, il vit que Pack, un de ses tortionnaires l'attendait .Il décida de suivre Goku jr dans sa quête. Après une bonne journée de marche, ils décidèrent de passer la nuit dans la foret. Ils furent attaques par des loups mais furent sauver par une étrange femme du nom de Mamba. Elle leur proposa de passer la nuit chez elle.

Ils accepteront mais il étaient intrigues par tant d'hospitalite. Le deux compères se méfiaient et ils avaient raison. Mamba avaient l'intention de les tuer pendant leur sommeil. Goku JR et Pack étaient réfugies sur le toit mais Mamba les força a descendre a la cave ou elle avait l'intention de les manger. A ce moment Goku JR réussit a déployer une force phénoménale qui leur permit de s'echapper. Mais malheuresement Pack tomba d'un pont en bois et Goku jr se retrouva tout seul. Le lendemain il fit la rencontre un jeune ours poursuivi par Getto un fidèle de mamba. Le sbire attaqua Goku jr mais fut sauve par le père du bébé ours

Goku jr et les deux ours continuèrent a marcher en direction de la boule de cristal. Mais ils furent encore attaques par Mamba et ses 2 guerriers : Getto et Rascal. Ils réussirent a s'échapper mais ils tombèrent face a une sorte de sanglier géant du nom de Yamaho. Celui ci met hors d'état de nuire la bande a Mamba. Quand au père ours il décida de combattre ce sanglier. Mais Yamaho commença a l'étrangler. Goku JR fou de colère se transforma alors en super guerrier et mis hors d'état de nuire l'ennemi avant de s'évanouir .A son réveil il décida de continuer sa quête en compagnie des 2 ours.

Il trouva l'ancienne maison de Sangoku, a l'époque ou il vivait avec son grand père. Il découvrit la boule a 4 étoiles et commença a prier devant celle ci mais rien ne se passa. Il la jeta a terre. La boule atterrit aux pieds d'un homme étrange. Il s'agissait de Sangoku qui lui expliqua comment se servir des dragons balls. C'est alors qu'un hélicoptère atterrit apprenant a Goku jr que Pan et Pack allait bien. Sangoku avait quand a lui disparu...............

 Votre site ici !




 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour recevoir la newsletter

 
Sangohan grand héros.jpg (38961 octets)