Sondage
 Partenariat
 Chat
 Les liens
 Les objets
 Les 20 secrets
 Baby
 Les Dragons noirs
 Super C17
 Fan Art
 Les paroles
 Les vidéos
 Les fonds d'écrans
 Icônes
 Ecrivez moi !
 

 

Les Sayïens - Les Namecs - Les Tsufurs

 

Les Sayïens :

Histoire : C'est le peuple le plus puissant de la galaxie. Jadis, une autre race vivait sur leur planète, une race qui était plus "évoluée" qu'eux. Les Sayïens servaient cette race, certains par dévouement, d'autres par obligation. Puis un jour ils se révoltèrent et massacrèrent l'autre. Ca leur permis de monopoliser la planète et de récupérer certaines technologies comme les capsules de voyage, etc... 

Sayien19.jpg (36092 octets)

Sayien24.jpg (66290 octets)

Les Sayïens étaient des mercenaires qui soumettaient les autres peuples et planètes. Ils sont particulièrement doués pour le combat. Ils ont été entièrement anéantis par le tyran Freezer qui refusaient de payer le travail qu'ils effectuaient pour lui : la conquête des planètes. La légende des Sayïens raconte la venu d'un guerrier millénaire, ce qui effraya Freezer qui détruit leur planète et eux avec. 

Sayien14.jpg (150471 octets)

Freezer ne voulait absolument pas que le guerrier millénaire puisse survivre. Après cela, il restait que quelques Sayïens : Sangoku, Végéta, Nappa, Raditz, Broly, Thalès et d'autres Sayïens inconnus.
Caractéristiques : La plus grosse particularité cher les Sayïens est qu'ils ont une queue : lors d'une pleine Lune, ils se transforment en singe géant. Ils peuvent se transformer (Super Sayïens). Ils ne déploient leur puissance maximale que lorsqu'ils en ont envie (pendant un combat), c'est d'ailleurs là que le scouteur (lunette qui permet de déterminer la puissance de l'ennemi) peut être trompeur car on croit que l'ennemi a peu de puissance donc on est confiant, mais en fait il l'augmente pendant le combat et là, on est drôlement surpris. Les cheveux d'un Sayïen ne poussent pas. Sayien20.jpg (43897 octets)

Les Namecs :

Histoire : C'est un peuple pacifique qui vit sur sa planète du même nom. Ils ont été persécutés par Freezer et Végéta autrefois. Ils ont la faculté de créer des Dragon Ball pour invoquer le Dragon. C'est le doyen qui mis au monde les premiers Nameks en pondant des oeufs, c'est d'ailleurs de cette façon qu'ils se reproduisent.

piccolo1.jpg (22902 octets)

piccolo4.jpg (41484 octets) Caractéristiques : Ils se nourrissent d'eau, ils peuvent se régénérer si leur tête n'a pas été touchée (un bras par exemple). Ils sont très sensibles aux sifflements. Ils pratiquent une reproduction asexuée. Ils ont des antennes qui leur permettent de sentir la puissance des autres. Ils sont de couleur verte avec des couleurs différentes sur leurs bras. On peut comparer les Nameks à des plantes.

Les Tsufurs :

Histoire : Ce sont les plus grands guerriers de l'époque, ils furent anéantis par les Sayïens. Ils furent tous anéantis, à l'exception d'un seul être : Baby. Il essaiera de se venger dans Dragon Ball GT mais se fera tuer.

Caractéristiques : Ils peuvent prendre possession du corps de n'importe qui et ils peuvent contrôler la puissance de la personne dont ils ont pris le corps.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour recevoir la newsletter

 
Sangohan grand héros.jpg (38961 octets)