Sondage
 Partenariat
 Chat
 Les liens
 Les objets
 Les 20 secrets
 Baby
 Les Dragons noirs
 Super C17
 Fan Art
 Les paroles
 Les vidéos
 Les fonds d'écrans
 Icônes
 Ecrivez moi !
 

 

Voici quelques évènements important avant la naissance de Sangoku

 

-238: Les guerriers de l'espace entendent parler pour la première fois du guerrier millénaire, et ils ne vivent pas encore sur la planète Végéta.

210: D'autres races se mêlent aux Sayïens et forment une armée de mercenaires incroyable de puissance et d'efficacité.

550: Les guerriers de l'espace découvrent qu'une navette spatial provenant de la planète Plante est tombée sur leur territoire.

de 720 à 730: Les guerriers de l'espace s'unissent à ceux de la planète Plante. Cette alliance se noue suite à la découverte de la navette venue de la planète Plante. De cette union naît une rébellion contre les Tsufurs. Ce sont les plus grands guerriers de l'époque. Cette guerre très meurtrière s'acheva par l'élimination de presque tous les Tsufurs. L'alliance avec la planète Plante s'arrête juste après la victoire et l'élimination des Tsufurs. Les guerriers de l'espace s'installent sur une planète proche qu'ils baptisent du nom de Végéta. Ils vont fabriquer leur civilisation à partir de la technologie Tsufurs. Et c'est grâce aux Tsufurs qu'ils obtiendront le "Scouteur" cette fameuse lunette qui permet de déterminer la puissance d'un ennemi.

729: Le soldat Badack se révèle être un guerrier étonnamment puissant et est nommé à un poste équivalent à celui de général, par le roi Végéta, en qui il a une fidélité à toute épreuve.

731: Un certain Freezer, grand conquérant de planètes, devient le meilleur client des mercenaires Sayïens.

732: Le roi des guerriers de l'espace vient d'avoir un fils, il lui donne le nom de leur planète Végéta. Il va l'éduquer pour en faire un roi fier et sans pitié

733: Naissance de Thalès, second fils du général Badack.

735: Naissance du 33éme prince de sang, Végéta. Il porte, tout comme ses ancêtres de la famille royale, le nom de la planète des Sayïens.

737: Naissance de Kakaruto, 3ème fils du général Badack. Les observations médicales le concernant révèlent que c'est un enfant méchant, nerveux et qui pleure souvent. Badack soumet sans difficulté la planète "Plant" ou vivaient quelques survivant Shiffles. Naissance de Broly, enfant mystérieux. Seul le roi Végéta connaît la vérité à son sujet.

Début 738 Kakaruto, âgé de six mois, est envoyé sur la Terre, une planète qu'il pourra soumettre, malgré son jeune âge, car elle comprend une Lune dans son orbite. Freezer, un excellent client des services de l'armée Sayïen, refuse de payer son dû, et tue le roi Végéta sous les yeux de son fils, qu'il emmène. Freezer prend ensuite le contrôle de la planète Végéta. Badack recrute une immense armée de résistants, et forme les Sayïens au combat pour tenter de reprendre le contrôle de la planète Végéta. Badack lance l'assaut final contre les forces de Freezer. Ils seront détruits, lui et son armée. Freezer détruira ensuite la planète Végéta.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour recevoir la newsletter

 
Sangohan grand héros.jpg (38961 octets)