Sondage
 Partenariat
 Chat
 Les liens
 Les objets
 Les 20 secrets
 Baby
 Les Dragons noirs
 Super C17
 Fan Art
 Les paroles
 Les vidéos
 Les fonds d'écrans
 Icônes
 Ecrivez moi !
 

 

Les Sayïens sont des combattants extrêmement puissant. Il y a plusieurs niveaux de Sayïens. Ils proviennent quasiment tous de la planète Végéta. Tous les 1 000 ans, un Sayïen beaucoup plus fort que les autres naît : Le guerrier Millénaire.

 

Sayïen

C'est le tout premier niveau des Sayïen. C'est leur apparence naturelle. Il n'y a rien de spécial à dire sur ce niveau si ce n'est que tous Sayïen dispose d'une queue.

Sangoku4.jpg (15777 octets)

            Oozaru

Cela signifie "gorille-garou". Ce n'est pas tout à fait un niveau Sayïen mais juste une transformation. Tous Sayïens, en regardant la lune, se transforme en un immense gorille. Cette transformation décuple la force du Sayïen mais le rend incontrôlable. Seul Végéta arrive à se contrôler. Si par mégarde ils se font couper la queue, ils redeviennent normal. 

Super Sayïen

Lorsqu'un Sayïen concentre très fort son énergie, et qu'il pense à quelque chose qu'il l'énerve, celui-ci Peut se transformer en Super Sayïens. Cette transformation change de l'aspect physique du Sayïen. En effet, ses cheveux deviennent jaune, plus épais et de dressent sur sa tête. Seul les mèches de devant retombent. 

On peut également remarquer que ses yeux deviennent bleus. Quand Freezer tue Krilin, Sangoku n'en peut plus, devient fou de rage et laisse exploser sa colère. C'est la première transformation en Super Sayïen. Végéta arrive à ce niveau lors de l'entraînement pour pouvoir battre les cyborgs. Trunks (futur) l'atteint après la mort de Sangohan juste après avoir battu C17. Sangohan y arrive avec l'entraînement de Sangoku dans la salle de l'esprit du temps. Sangoten et Trunks y arrivent naturellement.

sangoten.jpg (32322 octets)

sangohan12.jpg (15755 octets)

Vegeta1.jpg (24293 octets)

Super Sayïen Dai Ni Dankai

Ce n'est pas tout à fait un niveau, mais une petite transformation. Il s'agit de concentrer encore plus son énergie pour faire accroître énormément la masse musculaire. Cela ne réduit pas la vitesse. Cette étape permet à Végéta de devenir beaucoup plus fort que Cell. En fait, c'est la transformation du Super Saiyen 2 mais il reste le défaut de la masse musculaire trop grosse.

Super Sayïen Dai San Dankai

Celui-ci également n'est pas un niveau supplémentaire mais une étape supérieure. Il suffit de concentrer toute son énergie dans les muscles afin de les faire doubler voir tripler de volume. On devient presque aussi fort qu'un Super Sayïen 3 mais on est extrêmement lent. Végéta et Sangoku le découvre dans dans la salle de l'espace et du temps mais il se rendront vite compte qu'elle n'est pas efficace a case de sa vitesse. Trunks le remarquera mais trop tard face à Cell.

trunks7.jpg (78969 octets)

Page suivante

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour recevoir la newsletter

 
Sangohan grand héros.jpg (38961 octets)