Sondage
 Partenariat
 Chat
 Les liens
 Les objets
 Les 20 secrets
 Baby
 Les Dragons noirs
 Super C17
 Fan Art
 Les paroles
 Les vidéos
 Les fonds d'écrans
 Icônes
 Ecrivez moi !
 

 

1) C17 et C18 étaient jumeaux. Ils ont tous les 2 été enlevé quand ils étaient petits par le Docteur Géro qui voulait créer une nouvelle génération de robots : les cyborgs. Celui-ci, a remplacé la plupart de leurs organes humains par des composants électroniques afin de leurs donner une énergie presque infinie. Le jour de la victoire contre Cell, Krilin, à l'aide des Dragonballs a demander à Shenron de rendre C18 humaine. Ce fut malheureusement impossible à réaliser mais en revanche, il retira tous les organes explosifs de son corps et grâce à ça, ils ont eu un enfant. C'est aussi à l'aide de l'intervention chirurgicale de Bulma et de son père.

2) Si Sangoku, Végéta, Sangohan, Broly et Trunks ne porte plus de queue, c'est à cause de leur transformation en Super Sayïen.

3) Durant les 7 années qui ont suivis la mort de Sangoku, celui-ci a appris une nouvelle technique de combat le rendant presque invulnérable et qui, en revanche, lui modifie son aspect physique. Ses cheveux deviennent très très long, et ses sourcils disparaissent complètement : il atteint le stade de Super Sayïen 3.

4) Quand Satan petit cœur est arrivé sur terre, il était tout petit. Il a puisé dans ses souvenirs pour créer les Dragon Ball mais ne se souvenait pas de la formule exacte. Ainsi, Shéron le dragon ne pouvait exaucer qu'un seul vœu à la fois. A l'unification de Satan et du Tout puissant, les 7 boules devinrent de simple pierres. Quand Dendé arriva sur terre, il créa de nouvelles boules de cristal ayant les mêmes pouvoirs que celles de Namek : elles exaucent 3 vœux au lieu d'un.

5) Qu'est devenu Lunch ? Quand nous l'avons vue pour la dernière fois, elle était au pied de la tour Karine avec Upa et son père Bola. Elle y est restée depuis l'entraînement de Tenshinhan chez le tout puissant. Lunch avait promis à Tenshinhan  de l'attendre. Mais il quitta la tour en s'envolant dans les airs pour combattre l'ennemi. Quand Tenshinhan quitta la série, il est fort possible qu'il soit parti avec Lunch.

6) Les habitants de Namek, comme Satan, ne supportent pas les sifflements. C'est grâce à cela que Sangoku pu vaincre Slug, le super Namek.

7) Depuis le début de Dragon Ball, Sangoku a porté différent symboles sur son kimono. Quand il était élève chez tortue Géniale, il arborait l'insigne "Kamé" qui signifie "tortue". Ensuite quand il meurt la première fois, il porte l'insigne "Kaïo". Son costume actuel porte le symbole de son nom.

8) Ginue, le chef des troupes spéciales de Freezer, est toujours sur terre. En effet son esprit est tenu prisonnier dans le corps d'une grenouille. Son corps à lui est dirigé par l'esprit de la grenouille.

9) S'il y a pas de femelle Namek, c'est parce qu'ils sont hermaphrodites. Ils se reproduisent en pondant des oeufs.

10) Sangoku n'a plus son bâton magique parce qu'il ne l'a simplement jamais récupéré. Il se trouve toujours entre la tour Karine et le palais du tout puissant.

11) Satan, ainsi que les habitants de Namek, ne se nourrissent que d'eau. Ils sont en fait des végétaux, c'est pourquoi si l'une des parties de leur corps se brise, elle se reconstitue aussitôt.

12) Sangoten ne sachant pas voler, Sangohan lui a offert le nuage magique que lui avait légué son père. Sangohan continue toutefois à l'utiliser pour se rendre à l'université.

13) Le monde de l'au-delà où vit Sangoku est divisé en quatre points cardinaux. Chacun est dirigé par un Kaio eux-mêmes dirigés par un Kaïo central. Au-dessus d'eux, il y a le dieu des Kaïo. Celui-ci apparais dans la série (Dans le tournoi de l'au-delà, après la mort de Cell).

14) Si Sangoku a eu la permission d'aller sur terre alors qu'il était mort, c'est grâce à Baba la sorcière (la sœur de tortue géniale). celle-ci a intercédé en sa faveur auprès du Kaïo du centre qui a accepté puisqu'il avait refusé d'entraîner Sangoku.

15) Sangoku a donné naissance à son deuxième fils, Sangoten, alors qu'il était âgé de 28 ans. Il est mort peu après et n'a pas pu le voir grandir. Il aura 35 ans quand il verra Sangoten pour la première fois.

16) Après la mort de freezer, Végéta parcourut l'espace à bord de la navette qu'avait fabriquée le père de Bulma. Il élimina toutes les troupes de Freezer qu'il pu rencontrer dans son voyage. Durant son périple, il faillit rencontrer Sangoku mais il fut propulsé très loin par une explosion provoquée par celui-ci.

17) Hercule est devenu très célèbre dans le monde en se faisant passer pour celui qui a vaincu Cell. Pour que personne ne découvre la supercherie, il évite toujours tout affrontement direct, prétextant chaque fois une douleur subite.

18) Depuis le 23ème tournoi des arts martiaux, Sangoku et Satan ont en permanence des poids de 100 kilos cachés dans leurs vêtements. Cela leur permet d'être plus rapides quand ils les enlèvent.

19) Si tous les habitants de la planète Namek n'ont pas été ressuscités, c'est parce que le vœu de Dendé ne faisait mention que de ceux tués par Freezer et ses acolytes. Ceux tués par Végéta par exemple n'ont pas pu revenir à la vie.

20) Celui-ci, c'est à vous de me le donner  :froufrou83@aol.com

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour recevoir la newsletter

 
Sangohan grand héros.jpg (38961 octets)