Sondage
 Partenariat
 Chat
 Les liens
 Les objets
 Les 20 secrets
 Baby
 Les Dragons noirs
 Super C17
 Fan Art
 Les paroles
 Les vidéos
 Les fonds d'écrans
 Icônes
 Ecrivez moi !
 
 

Voici quelques erreurs commises soit dans les dessins animés, soit dans les mangas. Je n'en est pas beaucoup pour l'instant. Si vous aussi vous avez remarqué des erreurs, merci de me les envoyer ici.

 

Les Erreurs dans les mangas :

1- Dans le tome n°17, page 34, 3ème case, Chaozu a un pansement sur la tête. Dans la case suivante il a son bonnet sur la tête et dans la seconde, il a encore son pansement.

2- Dans le tome n°25, Végéta est habillé des anciens modèles d'habits des Sayïens mais à la page 91, case 6 et à la page 94, case 2, il a les modèles récents.

3- Dans le tome n°32, page 15, case 5, Krilin prononce "tour Karine" au lieu de tour Karine.

 

Ne vous trompez pas

1- Dans le tome n°30, page 65, ceux qui pensent que le fait que la cape soit ajouter soudainement est une erreur, détrompez vous, c'est Piccolo qui vient de la faire apparaître.

2- Dans le tome n°28, page 18, 1ère case, ont dirai que Freezer a 3 têtes mais en regardant bien, on s'aperçoit que dans le fond, ce sont ses épaules.

 

La censure des films

1- Dans les livres, il y a beaucoup de choses qui n'ont pas été mis. Prenons pour exemple quand Sangoku s'entraîne avec Maître Kaïo, il y a une autre épreuve qui n'a pas été mise. Sangoku a pour but de prendre un marteau et de taper sur la tête de Grégory (une mouche).

2- Avant l'arriver de Nappa et de Végéta sur la terre, ils détruisent sur leur passage les planètes qu'ils rencontrent.

3- Dans le combat contre les Sayïens, quand Chaozu veut faire sauter Nappa, celui-ci se cogne le dos contre un mur pour tuer Chaozu. Pendant qu'ils attendent l'arriver de Sangoku, Nappa va détruire des bateaux et des avions.

 

Hors séries

1- Dans le film de Garlick : Cela se passe alors que Sangohan est encore petit et que Sangoku ne se transforme pas encore en Super Sayïen. Comment cela aurait-il pu se passer ??? Avant le tome n°17, personne ne connaîtrait Sangohan? Juste après Raditz, Sangoku est mort et quand il se fait ressusciter, Sangohan est en train de se battre contre les Sayïens. Quand Végéta s'enfuit. Sangoku rentre à peine à l'hôpital. Quand il reprend enfin connaissance, Sangohan est sur Namek. Cela ne se peut pas car Sangoku saurait se transformer en Super Sayïen.

2- Le robot de glace : C'est encore la même chose que ci-dessus sauf que pour en rajouter encore plus, Sangoku sait faire le Genkidama et le Kaïoken. Vraiment bizarre !!!!!

3- L'arbre de puissance : Pareil que pour le robot de glace.

4- Janemba : Le corps et l'âme des anciens ennemis tués par nos héros reviennent sur Terre tel que Cell, Freezer, Majin Buu.... Puisque Gotrunks sait faire l'attaque des fantômes kamikazes cela devrait se passer après la saga de Buu. Et bien pourtant non !!! La preuve, Sangoku et Végéta sont morts.

 

Divers

1- Dans le tome n° 27, il est mentionné que les Sayïens ne peuvent pas survivre dans l'espace. Mais dans les vidéos, Nappa et Végéta regarde une planète exploser dans l'espace.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour recevoir la newsletter

 
Sangohan grand héros.jpg (38961 octets)