Sondage
 Partenariat
 Chat
 Les liens
 Les objets
 Les 20 secrets
 Baby
 Les Dragons noirs
 Super C17
 Fan Art
 Les paroles
 Les vidéos
 Les fonds d'écrans
 Icônes
 Ecrivez moi !
 
 

Après le combat contre Super C17, Sangoku, Trunks, et Pan partent dans leur vaisseau spatial, le tako, pour partir une nouvelle fois en quête des boules de cristal. Ils réussissent à les retrouver mais elles sont toutes fissurées. De retour sur terre, Sangoku, Pan et Trunks se rendent à la capsule Corporation, chez Bulma. Une fois réunis, nos amis déposent les boules de cristal et font appel au dragon. Une étrange fumée noire s'échappe des fissures pour, une fois arrivée au ciel, se transformer en un vieux dragon noir. Ce dernier leur explique que les boules ont été créées pour exaucer les bons et les mauvais vœux. Mais, depuis que Sangoku s'est mis en quête des boules, elles n'ont été utilisées que pour exaucer de bons vœux. Résultat, les boules ont accumulé une énergie négative qui a donné naissance aux dragons noirs. Dark Shéron leur explique que chaque boule devient un dragon noir lié à un élément de la nature. Pour que les boules reprennent leur aspect normal, nos amis doivent vaincre chacun des dragons noirs. Sangoku et Pan partent à leur recherche!!

Ryan Shéron

Sangoku, rejoint par Pan et Giru, arrive dans les montagnes où habite le dragon de la boule à 2 étoiles. Il s'appelle Ryan Shéron et contrôle l'eau. Son pouvoir est de polluer la nature par des liquides. Il détruit ainsi tous les éléments environnants pour montrer sa puissance.
Sangoku et Pain le combattent avec peine car ils ont du mal à atteindre le monstre. Ils finissent par découvrir qu'en dessous de la pollution, qui est créée par ryan Shéron, la nature est encore vivante. Sangoku et pan vont combattre le monstre grâce à une source d'eau pure se trouvant dans un lac.
Sangoku fait un Kaméhaméha qui libère un puissant jet d'eau pure.
Celle-ci tue le monstre et, à la place, la boule à deux étoiles apparaît. La nature reprend ses droits et nos amis partent à la recherche de la seconde boule de cristal.

Uh Shéron

Le second dragon que nos amis doivent combattre s'appellent Uh Shéron. Il représente la foudre et les éclairs. Nos amis arrivent dans une petite ville abandonnée. Il y rencontrent Uh Shéron qui ne mesure que 50 centimètres mais, en absorbant l'électricité de la ville puis d'une centrale électrique, il devient un animal gigantesque de plusieurs mètres de haut. L'électricité forme autour du monstre une puissante armure protectrice. Sangoku et Pan ne peuvent l'approcher sans se faire électrocuter. Sangoku se transforme en Super Sayïen 4 et combat le monstre qui absorbe ses rayons d'énergie avant de les relancer contre lui.
Notre héros finit par être capturé dans un champ électrique. Il est sur le point de perdre quand la masse électrique dégagée par Uh Shéron attire les nuages. Et, en tombant, la pluie électrocute le monstre. C'est ainsi que nos amis ont pu récupérer la boule à 5 étoiles.

Ryu Shéron

Sangoku, Pan et Giru arrivent dans un petit village de pêcheurs désert. Ils rencontrent Bishu, un garçon qui leur explique que tout a changé dans le village depuis l'arrivée de la princesse. Celle-ci vient de la mer et utilise le pouvoir de la tornade pour capturer des poissons qu'elle donne aux villageois. Bishu est inquiet car les mouettes ne peuvent plus se nourrir et les poissons risquent tous de mourir. Sangoku et Pan partent vers la plage et découvrent la princesse. Nos amis tentent de l'arrêter mais elle est intouchable grâce à une tornade permanente qui l'enveloppe. Mais une des mouettes attaque la femme en fonçant sur elle depuis le ciel. Sangoku comprends alors que c'est le seul moyen de battre la princesse. Il s'envole très haut dans le ciel et lance un Kaméhaméha sur la tête de la princesse qui, avant de disparaître, montre son vrai visage : celui d'un monstre...

Chih Shéron

Dragons de la boule aux 7 étoiles, il est né du combat entre Sangoku et Végéta possédé par Babidi. Son pouvoir lui permet d'assimiler et d'absorber n'importe qui. Il absorbera pan, et Sangoku sera contraint d'entrer dans le corps de Chih Shéron pour le vaincre.

Suh Shéron

 Il s'agit du dragon de la boule à 4 étoiles. Ce dragon du feu finira par devenir l'allié de Sangoku et se battra à ses côtés!

San Shéron

Dragon de la boule à 3 étoiles, il a le pouvoir de contrôler la glace. Il est très méchant et va enlever pan afin de contraindre Sangoku à baisser les bras. L'équilibre sera retrouvé avec l'arrivée de Suh Shéron qui viendra se battre contre son jumeau aux côtés de Sangoku.

Li Shéron

L'affrontement va durer de l'épisode 56 à 61. Li Shéron va s'emparer des 6 autres dragons balls afin d'assimiler le pouvoir de tous les dragons Noirs. Sangoku en guerrier 4 se fera littéralement écraser. Tous ses amis viendront à son aide mais ils n'arriveront pas à lui tenir tête. C'est Végéta qui rétablira l'équilibre en se présentant à son tour sous la forme de super guerrier 4. Sangoku 4 et lui vont alors fusionner et donner naissance à Super Gogéta 4 et le vaincront.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour recevoir la newsletter

 
Sangohan grand héros.jpg (38961 octets)