Sondage
 Partenariat
 Chat
 Les liens
 Les objets
 Les 20 secrets
 Baby
 Les Dragons noirs
 Super C17
 Fan Art
 Les paroles
 Les vidéos
 Les fonds d'écrans
 Icônes
 Ecrivez moi !
 

 

Voici quelques planètes rencontrées dans la série.

 

La Terre : C'est la planète où Sangoku vit avec toute sa famille et ses amis. Les méchants voudront soit la dominer, soit la détruire. Bien évidemment, la plupart des combats se passeront sur cette planète. Sangoku et ses amis passeront toute la série à essayé de la protéger et d'y faire régner la justice.

Végéta : C'est la planète des Sayïens. Elle fut gouvernée par le roi Végéta  (lui même donc) et ce fut une planète prospère au développement des Sayïens. La gravité est bien supérieure à celle de la Terre, ça leur permet de se muscler et de devenir rapide. Elle fut entièrement détruite par Freezer qui avait peur de la naissance de la fameuse légende du guerrier millénaire.

Namek : La "planète verte" est à Namek ce que la "planète bleue" est à la Terre. En effet il n'y a que la couleur verte qui domine, même les Nameks sont verts!!! Il y a beaucoup d'eau et de champs. Cette planète n'est pas très très grande. Elle se fera également détruire par Freezer. Après cela, ils iront s'installé sur une autre planète verte également pour ne pas être trop dépaysé.

La planète de Kaïo : C'est une petite planète au bout du chemin du serpent. Sa gravité est élevée et il n'y a que 3 habitants : Kaïo, Bubbles (son singe) et Grégory (sa sauterelle). La planète est toute petite et elle fut détruite par Cell.

Planète Plant : Planète des guerriers avec qui les Sayïens ont pactisé. Comme son nom l'indique il y a plein de plantes dessus.

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour recevoir la newsletter

 
Sangohan grand héros.jpg (38961 octets)