La chronologie
 Sondage
 Partenariat
 Chat
 Les liens
 Les objets
 Les 20 secrets
 Baby
 Les Dragons noirs
 Super C17
 Fan Art
 Les paroles
 Les vidéos
 Les fonds d'écrans
 Icônes
 Ecrivez moi !
 

 

Page précédente

De 720 à 730 : Les Sayajin s'unissent aux habitants de Plant. Cette alliance se noue à la suite de la découverte de la navette venue de Plant. De cet union naît une rébellion contre les Tsufurs. L'alliance avec Plant s'arrête juste après la victoire et l'élimination des Tsufurs. Les Sayajin s'installent sur une planète proche de Plant qu'ils nomment Végéta. Ils vont fabriquer leur civilisation à partir de la technologie très avancée des Tsufurs. Ils utiliseront le liquide pour guérir les blessures, les capsules pour voyager rapidement dans l'espace et le Scouteur qui permet de connaître la puissance d'un être vivant(la force de combat appelée le Ki).

En 730 : Tao Pai Pai est entraîné par Tsuru-sennin et devient mercenaire et tueur professionnel.

En 731 : Les Sayajin ont une civilisation établie. Ils sont une unité guerrière très crainte. Ils sont militaires de pères en fils et ils forment une grande armée qui se bat pour enrichir le patrimoine de leur nation. Un Sayajin très doué qui s'est très bien battu pendant la guerre contre les Tsufurs, devient roi de la planète Végéta. Les technologies qu'ils ont acquises va les pousser à attaquer les planètes pour les revendre au plus offrent. Ce qui fera de lui un roi très respecté. De plus, il signera un contrat avec Freezer afin de lui fournir les planètes les plus difficiles à conquérir. Avec cette alliance, le peuple Sayajinn deviendra encore plus fort.

En 732 : Le roi Végéta a un fils. Il va lui donner son nom et celui de la planète: Bejita (Végéta). Il va l'éduquer pour en faire un roi fier et sans pitié.

En 733 : C'est la naissance de Bulma, Yamcha et Tenshinhan. Le 8 mai Kokuho devient roi de la Terre.

En 734 : Freezer entend parler de la légende du guerrier millénaire et prend peur. Il commence à se méfier des Sayajin. La peur de la naissance d'un Super Sayajin commence à le faire regretter cette alliance car elle pourrait lui être fatale si tous les Sayajin et le Super Sayajin s'unissait.

En 736 : C'est la naissance de Krilin.

En 737 : Le meilleur Sayajin berdurck donne naissance à un jeune garçon qu'il nomme Kakaroto. Il n'est pas content de lui car il a une force de 10 seulement (alors que Broly lui avait 10 000 à la naissance!!). Berdurck et ses compagnons envahissent la planète Kanaza et Mit. Le Roi Végéta négocie le contrat avec Freezer. Freezer est très mécontent, ce qui crée une violente mésentente entre les deux hommes. Vers la fin de l'année, à 6 mois, Kakaroto est envoyé sur terre pour la conquérir car les terriens ne sont pas très forts: 5 ou 6 de moyenne. Le plus fort est de 139 (Kame-sennin) mais avec un peu d'entraînement, il dépassera ce niveau. Mais il ne détruira finalement pas les habitants. Berdurck et tous les Sayajin meurent car Freezer a décidé que le jour d'exterminer la race Saya est venu.  la femme de Guymayo meurt en donnant naissance à Chichi.

En 737:SanGohan recueille Carot et l'élève comme son petit fils. Il le renomme 'Sangoku'

En 738 : La capsule spatiale de Kakaroto atterrit. Il est recueilli par SonGohan. Il lui donna le nom de Son Goku et l'éduque comme son propre fils. Mais il aura du mal à cause du mauvais caractère de Kakaroto. Ce dernier tombera d'une falaise ce qui le rendra gentil.

En 739 : La montagne de Guymao prend feu pendant qu'il faisait un pique-nique avec Chichi.

En 740 : Oolong naît. Krilin, qui est le souffre-douleur de tout le monde, entre au temple de Waruhingu afin d'étudier les arts martiaux.

En 749: Première rencontre de Bulma et Sangoku. Ils partent à la recherche des Dragonballs. Sangoku et Bulma rencontrent MutenRoshi(tortue géniale) et obtiennent son dragonball. Première rencontre avec Oolong, qui terrorise un village. Yamcha et Plume attaquent Sangoku. Rencontre avec Gyumao et Chichi. Destruction de la montagne de feu par MutenRoshi. Apprentissage du Kaméhaméha par Sangoku. Défaite de la bande des lapins. Bataille contre Pilaf, Soba et Maï, collaboration avec Yamcha, les dragonballs redeviennent des pierres ordinaires. Bulma et Yamcha deviennent amis et vont habiter en ville avec  Plume et Oolong. Sangoku devient l'élève de MutenRoshi avec Krilin. Rencontre avec Ranchi.

En 750: Sangoku et Krilin achèvent l'entraînement préparatoire au championnat. 21ème Tenkaichi Budokai gagné par MutenRoshi sous le faux nom de Jacky Choun. Sangoku part à la recherche du dragonball de son grand-père. Premiers combats entre Sangoku et les lieutenants du Ruban-Rouge. Sangoku envahit la tour du muscle, libérant Franky 8 et le maire du village. Premiers affrontements avec le redoutable commandant Bleu. Le commandant bleu est vaincu par Aralé. Engagement de Taopaïpaï par le Général Red. Taopaïpaï tue Le commandant Bleu. Sangoku rencontre Upa et Bola. Défaite de Sangoku contre Taopaïpaï. Entraînement de Sangoku par Karine. Sangoku élimine facilement Taopaïpaï et le Q.G. du Ruban Rouge. Rencontre avec Uranai Baba. Sangoku revoit son grand-père pour la dernière fois. Yamcha devient l'élève de Tortue Géniale. Sangoku par en voyage d'entraînement.

En 753: Rencontre avec Tenshinhan, Chaozu et Tsurusennin. Tenshinhan gagne le 22èmeTenkaichi Budokai. Krilin se fait assassiner par Tambourine, envoyé de Piccolo Daimao. Le groupe de Sangoku fait la paix avec Tenshinhan et collaborent contre Piccolo Daimao. Rencontre avec Yajirobe, lui et Sangoku viennent à bout des deux démons envoyés par Piccolo Daimao. Sangoku se fait battre par Piccolo Daimao. Tortue Géniale et Chaozu se font tuer par Piccolo Daimao. Sangoku se rend chez maître Karine et boit de la Chôshinsui, qui décuple sa force. Sangoku réussit à tuer Piccolo Daimao, qui pond un double avant d'exploser. Sangoku va suivre l'entraînement de Kami, qui ressuscite Shenron. Shenron ressuscite toute les victimes de Piccolo Daimao

Page suivante

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour recevoir la newsletter

 
Sangohan grand héros.jpg (38961 octets)