Les personnages
 Sondage
 Partenariat
 Chat
 Les liens
 Les objets
 Les 20 secrets
 Baby
 Les Dragons noirs
 Super C17
 Fan Art
 Les paroles
 Les vidéos
 Les fonds d'écrans
 Icônes
 Ecrivez moi !
 

 
Sangoku : Sangoku est le personnage principal de cette série. Depuis Dragon Ball, jusqu'à Dragon Ball GT il a su déjouer les plans de tous ses ennemis et il nous a prouvé à quel point il sait se battre. Depuis le début il est le plus fort. C'est sans doute le personnage le plus connu de la série. Il est né sur la planète Végéta. Il est l'un des fils de Badack. A l'origine, il a été envoyé sur terre pour la détruire mais après un choc à la tête, il décide de tout faire pour la protéger. Il a été recueilli par un vieil homme, Son Gohan, qui lui a appris à se battre. Il est marié à Chichi avec laquelle ils ont eut 2 enfants : Sangohan et Sangoten.

Badack : C'est le père de Sangoku. Il vient lui aussi de la planète Végéta. Badack avait un don : il pouvait lire l'avenir. C'est avec ce don qu'il a pu voir que Freezer s'apprêtait à tous les tuer et détruire la planète mais ce-dernier a agit avant que Badack n'aie le temps d'intervenir. Il a 3 fils : Raditz, Sangoku et Thalès. Avant de mourir il a vu Sangoku devenir grand et le venger.

Sangohan : Sangohan est le fils aîné de Sangoku. Il est donc le grand frère de Sangoten. Il s'entraîne depuis tout petit avec l'aide de piccolo et de son père. Sa mère a toujours voulu faire de lui un savant mais son père voulait faire de lui un grand guerrier. Il a toujours essayer de suivre l'exemple de son père. Sa force varie selon sa colère et ses humeurs. Il dégage une puissance extraordinaire lorsqu'il atteint le stade Super Sayïen 2. Par la suite il deviendra prof de sciences et il se mariera avec Videl avec qui il aura une petite fille nomée Pan.

Sangoten : C'est le deuxième fils de Sangoku et de Chichi. C'est donc logiquement le frère de Sangohan. Sangoten a toujours aimé se battre. Depuis tout petit il adore joué avec son meilleur copain Trunks, le fils de Bulma et Végéta. Sa puissance est très impressionnante. Il est arrivé très facilement à se transformer en Super Sayïen. Il est arrivé en finale du tournoi des Arts Martiaux junior contre son ami Trunks.

Trunks : C'est le fils de Végéta et de Bulma. Il a une petite sœur nommé Bra. Il aurait toujours aimé avoir un grand frère. Trunks à hériter de la force de son père ce qui en fait un très grand combattant. Il adore se battre et jouer avec Sangoten. Il est toujours en train d'amener Sangoten dans des aventures. Lui aussi s'est transformé en Super Sayïen très facilement. Il est légèrement plus puissant que Sangoten. Il sera présent durant toute la série de Dragon Ball GT.

Trunks (du futur) : C'est toujours le fils de Bulma et de Végéta mais il vient d'un futur horrible. Un futur ou des cyborgs (C17 et C18) menacent la ville. Il ne vit qu'avec sa mère car son père s'est fait tuer pas ces cyborgs. Dans ce futur, tout le monde est mort. C'est Sangohan qui l'entraîna étant petit jusqu'à ce qu'il se fasse tuer. Bulma lui a conçu une machine à remonter le temps afin de sauver Sangoku de ce futur. Il reviendra à plusieurs reprises pour rendre visite à ses amis et pour les aider.

Végéta: Végéta est né sur la Planète dont le nom est le même que le sien : sur la Planète Végéta. Son père était le roi de cette planète. Il l'avait entraîné pour devenir un très grand guerrier. Il est le 33ème prince de sa planète. Sa planète a été détruite par Freezer. Végéta ne supporte pas que quelqu'un soit plus fort que lui. Il a toujours été jaloux de Sangoku. Depuis toujours, il cherche a prouver qu'il est le meilleur. C'est le rival de Sangoku. Il a fini par acquérir de l'humanité et prendre goût a la vie sur terre. Il s'est par la suite marié avec Bulma et ils ont eu 2 enfants nommés Trunks et Bra.

Page suivante

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour recevoir la newsletter

 
Sangohan grand héros.jpg (38961 octets)