Les sayïens
 Sondage
 Partenariat
 Chat
 Les liens
 Les objets
 Les 20 secrets
 Baby
 Les Dragons noirs
 Super C17
 Fan Art
 Les paroles
 Les vidéos
 Les fonds d'écrans
 Icônes
 Ecrivez moi !
 

 

 Page précédente

 Super Sayïen (au repos)

C'est l'étape que tout Sayïen se doit de savoir maîtriser. Il suffit de contrôler sa  colère et grâce à cela, il n'est pas bien difficile de se transformer. Le fait de contrôler sa force permet de mieux maîtriser sa force et la résistance augmente. On tient donc beaucoup plus longtemps dans un combat. Sangoku et Sangohan y parvienne dans la salle du temps. Végéta y parviendra juste avant le Cell Game.

                                               Super Sayïen 2 transandental

Sangoku superSJ.jpg (59799 octets)

C'est la toute dernière étape qui précède le niveau 3. Ce niveau est le mieux en rapport vitesse et psycho-mental. Son aspect physique va se modifier une fois de plus. Les cheveux sont en mèches plus fines et celle-ci sont plus hérissé que le niveau Super Sayïen. Son aura augmente aussi considérablement. Sangohan est le personnage qui arrive pour la toute première fois  à ce niveau lors du combat contre Cell. C'est d'ailleurs ceci qui permit de détruire Cell. Végéta et Sangoku y parviendrons lorsque Babidi les hypnotisera.

 Super Sayïen 3

Ce niveau est sans aucun doute le plus difficile de tous. En effet, il faut une quantité immense d'énergie pour pouvoir atteindre ce niveau mais en plus de cela, on s'épuise très rapidement. Bon, ce niveau est quand même incroyablement puissant. Coté aspect physique, ses cheveux s'allongent de façon considérable. Fusion9.jpg (138445 octets)
sangoku22.jpg (39221 octets) Ses sourcils disparaissent et le front est plus grand. Sangoku y arrivera dans l'autre monde après la mort de Cell. Gotrunks y parviendra dans la salle du Temps et de l'Esprit. Il paraîtrait que Végéta y est arrivé en cachette juste avant de passer au niveau Super Sayïen 4.

 Oozaru Gold

Ce n'est pas tout à fait un niveau mais une étape. C'est elle qui suit Oozaru simple.  C'est la transformation entre un Super Sayïen qui n'a plus sa queue et son esprit animal. Il fait repousser sa queue et peut passer au niveau de Gorille Super Sayïen. Pour devenir Gold, il faut que l'être maîtrise totalement ses capacités de Sayïen. Malheureusement, la partie animale prend le dessus et il devient très dur de le contrôler.

Oozaru2.jpg (17743 octets)

                         Super Sayïen 4

Sangoku Vegeta SSJ4.jpg (142814 octets)

C'est un niveau qui nécessite le niveau de Oozaru Gold pour pouvoir y arriver. C'est pour cela que contre Buu, même en ce concentrant plus d'une minute, n'a pu se transformer. Le corps a besoin de l'esprit animal pour passer à ce niveau. Le physique change énormément : ses cheveux deviennent noir, ils deviennent plus long et plus épais. La forme des yeux change, le torse se recouvre de poil et on peut également remarquer la présence de la queue du gorille. Sangoku y arrive sur la planète Plant grâce aux paroles de Pan. Quant à Végéta, il y arrive avant de combattre Li-Shenron.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour recevoir la newsletter

 
Sangohan grand héros.jpg (38961 octets)