Les techniques
 Sondage
 Partenariat
 Chat
 Les liens
 Les objets
 Les 20 secrets
 Baby
 Les Dragons noirs
 Super C17
 Fan Art
 Les paroles
 Les vidéos
 Les fonds d'écrans
 Icônes
 Ecrivez moi !
 

 

Page précédente

 

Big Bang Attack

Cette technique, est une des autres techniques que Végéta aime bien exercé. A l'aide son énergie, il crée une boule d'énergie qu'il lance très vite sur son adversaire. Cette technique est très précise et elle est beaucoup moins ravageuse que le Final Flash.

 

Sokidan

Cette technique est spécifique à Yamcha. C'est le même principe que le kaméhaméha : elle consiste a concentrer un maximum d'énergie dans la main, il fait une boule explosive avec et ensuite il la lance sur son adversaire. Mais cette technique n'est pas si banale que ça : si l'ennemi arrive à esquiver la boule, celle-ci peut revenir sur lui. En fait, c'est Yamcha qui dirige la boule là ou il le souhaite. Il a surpris un des soldats de Thalès avec cette technique.

 

Transposition

Cette technique à été inventer par Tortue Géniale. Elle consiste à laisser une image inscrite sur la rétine de l'adversaire, ce qui donne l'impression qu'il est là et pourtant, il n'y est pas.

 

Dodompa

Cette technique n'est connu que par les personnes qui sont avec le Maître des Grues. Cette attaque consiste à concentrer l'énergie dans l'index et de le transformer en un rayon d'énergie. C'est Topaïpaï qui l'utilise pour la première fois dans un tournoi contre Sangoku.

 

La technique du loup

Cette technique est une des premières attaques qu'à du subir Sangoku. Cela s'est passé lors d'un tournoi. Cette technique consiste a commencer par griffer l'adversaire, puis d'enchaîner avec un coup de pied circulaire au niveau de la tête, puis de lui donner une multitudes de coup de poing au visage et de l'éjecter pour finir.

 

Les 12 yeux

Cette technique à été pratiquer pour la première fois par Tenshinhan lors d'un tournoi contre Sangoku. Elle consiste à se diviser par 4. Malheureusement, cela divise également la force et la vitesse par 4. C'est ainsi que Sangoku a pu venir à bout de Tenshinhan. Lors du tournoi de Cell, celui-ci utilisa cette technique mais malheureusement pour Sangoku, sa force et sa vitesse ne se divisèrent pas par 4.

 

Le mokankosampo

Cette technique n'est utilisée que par Piccolo, Cell et Buu (à ma connaissance). Il l'a inventer pour tuer Sangoku (quand celui-ci envisagé de régner sur le monde). Cette attaque consiste a se concentrer longtemps avec son index sur le font pour réunir l'énergie en un même point. Ensuite il envoi un premier gros rayon d'énergie lent et un second petit rayon très rapidement qui celui-ci se met à tourner autour du premier. Cette attaque est tout de même assez puissante.

 

piccolo3.jpg (47538 octets)

Le taïoken (morsure du soleil)

Cette technique est une technique défensive. En effet, elle sert à pouvoir s'enfuir lors d'un combat. Le principe et de transformer son énergie en une lumière aveuglante. Pour cela il suffit de mettre ses mains sur son front et de se concentrer. Cette technique met l'adversaire hors jeu l'adversaire pendant un petit temps.

 

Le Super Ghost Attack Kamikaze

Cette attaque est bien sur la plus puissante de toute les attaques de Gotenks (ou Gotrunks). Elle consiste à cracher une multitude de petits fantômes sur les adversaires et au contact de ces derniers, il explose. Gotenks s'en servira contre l'armée des ténèbres.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour recevoir la newsletter

 
Sangohan grand héros.jpg (38961 octets)